ULM entièrement métallique, élégant et durable
– Fuselage semi-monocoque en duraluminium
– Ailes trapézoïdales en duraluminium avec des winglets en composite
– Technologie de rivets à tête noyée sur les ailes pour une meilleure aérodynamique
– Traitement anticorrosion
– Lignes raffinées grâce à la finition en composite
Train d’atterrissage tricycle robuste
– Train principal en composite renforcé, à voie élargie pour une meilleure stabilité au sol, notamment par vents de travers
– Pneus larges pour une meilleure performance sur les pistes en herbe et mouillées
– Train avant amorti et très solide pour un confort et une sécurité maximum sur tout type de piste
Moteur Rotax 912 ULS (100 cv)
– Fiabilité irréprochable et performance optimale
– Espace moteur spacieux, facile d’accès pour l’entretien périodique
Confort intérieur
– Large cockpit – 1,09 m – spacieux et confortable
– Sièges ergonomiques réglables avec appuie-têtes
– Aération et chauffage efficaces l’été comme l’hiver
Verrière panoramique coulissante vers l’avant
– Sécurité accrue
– Accès facilité
– Vue à 360°
Plaisir du pilotage
– ULM maniable et réactif, même à basse vitesse
– Stabilité en vol exceptionnelle grâce aux winglets, l’empennage en „T“ et volets négatifs
– Idéal pour l’écolage, doubles commandes
Maniabilité au sol
– Freins à disque hydrauliques différentiels
– Roulette de nez orientable aux palonniers
ULM de voyage par excellence
– Vitesse de croisière élevée (210 km/h)
– Le compartiment à bagages situé derrière les sièges supporte des bagages de 20 kg au maximum.
– Autonomie importante (5h / 90l)
– Compartiment à bagage volumineux
– Jusqu’à 20 kg de bagages
Masse max. au décollage autorisée en France : 500/525 kg
– Homologué 600 kg en République tchèque et aux USA
Fabrication en petite série pour une personnalisation sans limites
– Design extérieur 100% personnalisable
– Grand choix d’avionique en option
– Finition toujours haut de gamme, parfaitement soignée